Accueil>Se renseigner>Vos démarches administratives

Vos démarches administratives

Au quotidien et tout au long de notre vie, nous sommes tous amenés à accomplir de nombreuses démarches administratives.

Certaines peuvent être faites directement en mairie, d’autres auprès de différentes administrations.

La mairie de Sézanne vous accueille :

 

du lundi au vendredi
(sauf jours fériés)
de 8h45 à 12h et de 13h30 à 18h

 

place de l’Hôtel de Ville
(à côté de l’église)
et au 03 26 80 59 01

 

La mairie de Sézanne vous accueille pour vos démarches relatives à l’état-civil et à la citoyenneté.

Vous pouvez également y accomplir vos démarches ou y obtenir des renseignements concernant 
les travaux dans votre propriété.

Pour tout autre renseignement, rendez-vous sur le site officiel de l’Administration française,
www.service-public.fr.

Place de l'Hôtel de Ville
51120 SÉZANNE
Tél. 03 26 80 59 01

Dernière Minute

  • Durée de validité de la carte nationale d'identité

    Durée de validité de la carte nationale d'identité pour les personnes majeures est passée de 10 ans à 15 ans. Lire la suite

  • Journée Défense et Citoyenneté

    Journée Défense et Citoyenneté Bientôt 16 ans ! Pensez au recensement. Lire la suite